Worlds/Zone/TutorialFR: Difference between revisions
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Temps de rechargement : 0.45 sec | Temps de rechargement : 0.45 sec | ||
Puissance d'un Goonadier: -10 | Puissance d'un Goonadier: -10 points de vie pour la personne touchée. | ||
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Munition : 24mm | Munition : 24mm | ||
Temps de rechargement : 0.45 sec | Temps de rechargement : 0.45 sec | ||
Puissance d'un Kr 90: -10 | Puissance d'un Kr 90: -10 points de vie pour la personne touchée. | ||
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Munition : 24mm | Munition : 24mm | ||
Temps de rechargement : 0.2 sec | Temps de rechargement : 0.2 sec | ||
Puissance d'un KV 24: -14 | Puissance d'un KV 24: -14 points de vie pour la personne touchée. | ||
====LR pulsar==== | ====LR pulsar==== | ||
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Type : pistolet | Type : pistolet | ||
main : 2 | main : 2 | ||
Munition : 5 point d' | Munition : 5 point d'énergie | ||
Temps de rechargement : 0.3 sec | Temps de rechargement : 0.3 sec | ||
Puissance d'un Lr pulsar: -14 | Puissance d'un Lr pulsar: -14 points de vie pour la personne touchée. | ||
====Shotgun==== | ====Shotgun==== | ||
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Munition : 12mm. | Munition : 12mm. | ||
Temps de rechargement : 0.65 sec | Temps de rechargement : 0.65 sec | ||
Puissance d'un Shotgun: -9 | Puissance d'un Shotgun: -9 points de vie pour la personne touchée. | ||
====SMG==== | ====SMG==== | ||
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Munition : 12mm. | Munition : 12mm. | ||
Temps de rechargement : 0.15 sec | Temps de rechargement : 0.15 sec | ||
Puissance d'un SMG: -9 | Puissance d'un SMG: -9 points de vie pour la personne touchée. | ||
==='''''armes de | ==='''''armes de mêlée'''''=== | ||
====épée de combat==== | ====épée de combat==== | ||
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Type : | Type : mêlée | ||
main : 1 | main : 1 | ||
Munition : 6/8 point d' | Munition : 6/8 point d'énergie. | ||
Temps de rechargement : 0.5/0.6 sec | Temps de rechargement : 0.5/0.6 sec | ||
Puissance d'une épée de combat: -13 | Puissance d'une épée de combat: -13 points de vie pour la personne touchée. | ||
====électron==== | ====électron==== | ||
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Type : | Type : mêlée | ||
main : 1 | main : 1 | ||
Munition : 2 points d' | Munition : 2 points d'énergie. | ||
Temps de rechargement : 0.4 sec | Temps de rechargement : 0.4 sec | ||
Puissance d'un électron: -20 | Puissance d'un électron: -20 points de vie pour la personne touchée. | ||
====katana==== | ====katana==== | ||
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Munition : 15 points d' | Munition : 15 points d'énergie. | ||
Temps de rechargement : 0.5 sec | Temps de rechargement : 0.5 sec | ||
Puissance d'un katana: -20 | Puissance d'un katana: -20 points de vie pour la personne touchée. | ||
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===1) Wild Cross=== | ===1) Wild Cross=== | ||
Wild cross est une map de capture de drapeau. L’équipe doit prendre le drapeau ennemi pour l’amener dans sa base. | Wild cross est une map de capture de drapeau. L’équipe doit prendre le drapeau ennemi pour l’amener dans sa base. | ||
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[[Image:2map.jpg]] | [[Image:2map.jpg]] | ||
===2) Guild Wars=== | ===2) Guild Wars=== | ||
Une carte plus tactique pour Zone. Pendant que le choix de classe dépend beaucoup de ce que vous faites pour surmonter l'ennemi. Cette carte est une carte de modèle d'élimination, signifiant une fois que vous êtes mort vous ne pouvez pas retourner jusqu'au prochain rond. Il y a de nouvelles classes telles que l'ingénieur, qui est la seule classe capable conduire des véhicules. Ces classes sont identiques que les autres maps, mais les sith ont maintenant un lanceur de grenade. Il y a un type spécial de scout et médecin sur Guild wars. Le médecin soutient une sableuse qui peut rebondir des ennemis pour les frapper loin et le scout a le lava gun. Il y a de 2 déplacements par télépathie aux cavernes de lave, où on permet seulement des armes de mêlée. Dans cette partie, vous | Une carte plus tactique pour Zone. Pendant que le choix de classe dépend beaucoup de ce que vous faites pour surmonter l'ennemi. Cette carte est une carte de modèle d'élimination, signifiant une fois que vous êtes mort vous ne pouvez pas retourner jusqu'au prochain rond. Il y a de nouvelles classes telles que l'ingénieur, qui est la seule classe capable conduire des véhicules. Ces classes sont identiques que les autres maps, mais les sith ont maintenant un lanceur de grenade. Il y a un type spécial de scout et médecin sur Guild wars. Le médecin soutient une sableuse qui peut rebondir des ennemis pour les frapper loin et le scout a le lava gun. Il y a de 2 déplacements par télépathie aux cavernes de lave, où on permet seulement des armes de mêlée. Dans cette partie, vous démarrer dans votre base et vous partez à l'assaut. Le but est d'éliminer tous le monde sur votre passage. Des passages souterrains permette de se livrer a des mêlées au combat à l'épée et au sabre de plasma. Dans cette grotte, seul les armes de mêlée sont autorisé. | ||
[[Image:3map.jpg]] | [[Image:3map.jpg]] | ||
===3) KOTH=== | ===3) KOTH=== | ||
Une carte classique de roi de la colline, jusqu'à 4 équipes peuvent participer à la bataille pour le centre de la carte. La première équipe qui protège la colline pour quatre minutes est victorieuse du round. Les équipes perdantes obtiendront un certain bonus de temps ( 5secondes par défaite) dans le prochain round, pour | Une carte classique de roi de la colline, jusqu'à 4 équipes peuvent participer à la bataille pour le centre de la carte. La première équipe qui protège la colline pour quatre minutes est victorieuse du round. Les équipes perdantes obtiendront un certain bonus de temps ( 5secondes par défaite) dans le prochain round, pour permettre d'équilibrer les équipes. L'équipe des modérateurs peut limiter les équipes aux noms spéciaux de guilde, de sorte qu'il soit possible que les guildes de ce concurrencer les uns contre les autres. | ||
[[Image:4map.jpg]] | [[Image:4map.jpg]] |
Revision as of 04:34, 11 July 2007
Zone
I) introduction
Zone est un serveur futuriste de bataille. Les joueurs s’y affrontent par dizaine pour la capture d’une base ou la mort de l’adversaire. De multiples armes et de multiples classes se trouvent dans Zone.
II) les touches
Les touches utilisées sont les touches rouges.
Les touches de combat
Les flèches directionnelles (haut, bas, gauche et droite) sont utilisées pour se déplacer.
La touche A ( Q pour les clavier Qwerty ) permet d’afficher le menu.
Pour tirer, utiliser la touche S ou ESPACE pour activer l’arme. Pour tirer, appuyez sur la touche S ou ESPACE
La touche Q ( A pour les Qwerty ) a différentes utilisation :
- ramper pour ne pas se faire repérer par les ennemis.
- tirer un objet vers soi.
- Et dernière utilisation, porter un objet.
les touches de discussion
Dans le jeu, appuyer sur la touchepour parler avec vos alliés ou vos ennemis.
Puis, appuyez sur ENTRER pour envoyer le message.
La touche F7 permet d’afficher les messages personnels qui te sont envoyé.
les touches d'ecran
La touche R permet d’activer/désactiver le détecteur d’ennemis et d’amis..
La touche M permet d’activer/désactiver la mini-map.
La touche C permet d’activer/désactiver le mini schéma des morts.
La touche N permet d’afficher le nom des joueurs.
La touche ECHAP permet de sortir du jeu.
III) Les armes
Voici les armes disponibles pour Zone :
Explosif :
Mine de proximité
Type : mine main : 1 munition : proximine dans le magasin. temps de rechargement : 0.85 sec puissance d'une mine : -32 points de vie pour la personne touchée.
grenade
Type : grenade Main : 1 Munition : grenade dans le magasin Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade : -75 points de vie pour la personne touchée.
grenade à fragmentation
Type : Grande Main : 1 Munition : Frag grenade dans le magasin. Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade à fragmentation : -30 points de vie à la personne touchée.
grenade à gaz
Type : Grenade Main : 1 Munition : gaz grenade au magasin Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade à gaz : -5 points de vie pour la personne touchée, poison.
armes lourdes
mortier
Type : Missile Main : 2 Munition : 40mm grenade Temps de rechargement : 1 sec Puissance d'un mortier : -32 points de vie pour la personne touchée.
graviton
Type : pistolet Main : 1 Munition : 20 d'énergie Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'un graviton : -4 points de vie pour la personne touchée.
lance-roquette
Type : missile main : 2 Munition : rocket dans le magasin Temps de rechargement : 1.5 sec Puissance d'un lance rocket : -25 points de vie pour la personne touchée.
canon de glace
Type : missile main : 2 Munition : 30 point d'énergie. Temps de rechargement : 1.2 sec Puissance d'un canon de glace: gèle un ennemi 8 sec.
pistolet et mitraillettes
AP Pirces
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.65 sec Puissance d'un Ap pirces: -10 points de vie pour la personne touchée.
AP ripper.45
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.6 sec Puissance d'un Ap ripper .45: -20 points de vie pour la personne touchée.
arbalète
Type : arbalète main : 1 Munition : darts Temps de rechargement : 0.25 sec Puissance d'une arbalète: -18 points de vie pour la personne touchée.
DH 18
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 9/10 point d'énergie. Temps de rechargement : 0.6 sec Puissance d'un DH 18: -12 points de vie pour la personne touchée.
G 18
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.15 sec Puissance d'un G 18: -8 points de vie pour la personne touchée.
Enchenced puslar
Type : pistolet main : 2 Munition : 8 point d'énergie Temps de rechargement : 0.25 sec Puissance d'un enchenced puslar: -5 points de vie pour la personne touchée.
Er beamer
Type : pistolet main : 2 Munition : 5 points d'énergie Temps de rechargement : 0.2 sec Puissance d'un ER beamer: -6 points de vie pour la personne touchée.
goonadier
Type : pistolet main : 2 Munition : slime Temps de rechargement : 0.45 sec Puissance d'un Goonadier: -10 points de vie pour la personne touchée.
KR 90
Type : pistolet main : 2 Munition : 24mm Temps de rechargement : 0.45 sec Puissance d'un Kr 90: -10 points de vie pour la personne touchée.
KV 24
Type : pistolet main : 2 Munition : 24mm Temps de rechargement : 0.2 sec Puissance d'un KV 24: -14 points de vie pour la personne touchée.
LR pulsar
Type : pistolet main : 2 Munition : 5 point d'énergie Temps de rechargement : 0.3 sec Puissance d'un Lr pulsar: -14 points de vie pour la personne touchée.
Shotgun
Type : pistolet main : 2 Munition : 12mm. Temps de rechargement : 0.65 sec Puissance d'un Shotgun: -9 points de vie pour la personne touchée.
SMG
Type : pistolet main : 2 Munition : 12mm. Temps de rechargement : 0.15 sec Puissance d'un SMG: -9 points de vie pour la personne touchée.
armes de mêlée
épée de combat
Type : mêlée main : 1 Munition : 6/8 point d'énergie. Temps de rechargement : 0.5/0.6 sec Puissance d'une épée de combat: -13 points de vie pour la personne touchée.
électron
Type : mêlée main : 1 Munition : 2 points d'énergie. Temps de rechargement : 0.4 sec Puissance d'un électron: -20 points de vie pour la personne touchée.
katana
Type : mêlée main : 1 Munition : 15 points d'énergie. Temps de rechargement : 0.5 sec Puissance d'un katana: -20 points de vie pour la personne touchée.
sabre de plasma
Type : mêlée main : 1 Munition : 8/15 points d'énergie. Temps de rechargement : 0.7 sec Puissance d'un sabre de plasma: -24 points de vie pour la personne touchée.
IV) Les mondes
Il existe 5 mondes différents.
1) Wild Cross
Wild cross est une map de capture de drapeau. L’équipe doit prendre le drapeau ennemi pour l’amener dans sa base.
2) Guild Wars
Une carte plus tactique pour Zone. Pendant que le choix de classe dépend beaucoup de ce que vous faites pour surmonter l'ennemi. Cette carte est une carte de modèle d'élimination, signifiant une fois que vous êtes mort vous ne pouvez pas retourner jusqu'au prochain rond. Il y a de nouvelles classes telles que l'ingénieur, qui est la seule classe capable conduire des véhicules. Ces classes sont identiques que les autres maps, mais les sith ont maintenant un lanceur de grenade. Il y a un type spécial de scout et médecin sur Guild wars. Le médecin soutient une sableuse qui peut rebondir des ennemis pour les frapper loin et le scout a le lava gun. Il y a de 2 déplacements par télépathie aux cavernes de lave, où on permet seulement des armes de mêlée. Dans cette partie, vous démarrer dans votre base et vous partez à l'assaut. Le but est d'éliminer tous le monde sur votre passage. Des passages souterrains permette de se livrer a des mêlées au combat à l'épée et au sabre de plasma. Dans cette grotte, seul les armes de mêlée sont autorisé.
3) KOTH
Une carte classique de roi de la colline, jusqu'à 4 équipes peuvent participer à la bataille pour le centre de la carte. La première équipe qui protège la colline pour quatre minutes est victorieuse du round. Les équipes perdantes obtiendront un certain bonus de temps ( 5secondes par défaite) dans le prochain round, pour permettre d'équilibrer les équipes. L'équipe des modérateurs peut limiter les équipes aux noms spéciaux de guilde, de sorte qu'il soit possible que les guildes de ce concurrencer les uns contre les autres.
4) Iricia
Conquérir toutes les bases - assurer les cinq bases et votre équipe gagnera. La base principale (Base1) est située au nord la région de la carte, c’est la base la plus recherché par les joueurs car elle permet une domination pendant que les membres d'équipe de celui qui possèdent la base peuvent déplacer par télépathie dans la base en utilisant leur Quartier Général. C'est la carte la plus célèbre puisque cette map permet des batailles tout à fait longues et provocantes.
5) sparring
Sparring se compose de deux secteurs de combats et de secteur de pratique. Les secteurs de combats sont établis ainsi toi et un joueur différent peut entrer et combattre les uns avec les autres. Le secteur de pratique est un secteur où toi et d'autres pouvez entrer et lutter le BOT de pratique.