User:Eldarion: Difference between revisions
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Zone est un serveur futuriste de bataille. Les joueurs s’y affrontent par dizaine pour la capture d’une base ou la mort de l’adversaire. De multiples armes et de multiples classes se trouvent dans Zone. | Zone est un serveur futuriste de bataille. Les joueurs s’y affrontent par dizaine pour la capture d’une base ou la mort de l’adversaire. De multiples armes et de multiples classes se trouvent dans Zone. |
Revision as of 02:55, 11 July 2007
Zone
I) introduction
Zone est un serveur futuriste de bataille. Les joueurs s’y affrontent par dizaine pour la capture d’une base ou la mort de l’adversaire. De multiples armes et de multiples classes se trouvent dans Zone.
II) les touches
Les touches utilisées sont les touches rouges.
Les touches de combat
Les flèches directionnelles (haut, bas, gauche et droite) sont utilisées pour se déplacer.
La touche A ( Q pour les clavier Qwerty ) permet d’afficher le menu.
Pour tirer, utiliser la touche S ou ESPACE pour activer l’arme. Pour tirer, appuyez sur la touche S ou ESPACE
La touche Q ( A pour les Qwerty ) a différentes utilisation :
- ramper pour ne pas se faire repérer par les ennemis.
- tirer un objet vers soi.
- Et dernière utilisation, porter un objet.
les touches de discution
Dans le jeu, appuyer sur la touchepour parler avec vos alliés ou vos ennemis.
Puis, appuyé sur ENTRER pour envoyer le message.
La touche F7 permet d’afficher les messages personnels qui te sont envoyé.
les touches d'ecran
La touche R permet d’activer/désactiver le détecteur d’ennemis et d’amis..
La touche M permet d’activer/désactiver la mini-map.
La touche C permet d’activer/désactiver le mini schéma des morts.
La touche N permet d’afficher le nom des joueurs.
La touche ECHAP permet de sortir du jeu.
III) Les armes
Voici les armes disponibles pour Zone :
Explosif :
Mine de proximité
Type : mine main : 1 munition : proximine dans le magasin. temps de rechargement : 0.85 sec puissance d'une mine : -32 point de vie pour la personne touché.
grenade
Type : grenade Main : 1 Munition : grenade dans le magasin Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade : -75 point de vie pour la personne touché
grenade à fragmentation
Type : Grande Main : 1 Munition : Frag grenade dans le magasin. Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade à fragmentation : -30 point de vie à la personne touché.
grenade à gaz
Type : Grenade Main : 1 Munition : gaz grenade au magasin Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade à gaz : -5 point de vie pour la personne touché, poison
armes lourdes
mortier
Type : Missile Main : 2 Munition : 40mm grenade Temps de rechargement : 1se Puissance d'un mortier : -32 point de vie pour la personne touché.
graviton
Type : pistolet Main : 1 Munition : 20 d'enrgie Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'un graviton : -4 point de vie pour la personne touché.
lance-roquette
Type : missile main : 2 Munition : rocket dans le magasin Temps de rechargement : 1.5 sec Puissance d'un lance rocket : -25 point de vie pour la personne touché.
canon de glace
Type : missile main : 2 Munition : 30 point d'energie. Temps de rechargement : 1.2 sec Puissance d'un canon de glace: gele un ennemi 8 sec
pistolet et mitraillettes
AP Pirces
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.65 sec Puissance d'un Ap pirces: -10 point de vie pour la personne touché.
AP ripper.45
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.6 sec Puissance d'un Ap ripper .45: -20 point de vie pour la personne touché.
arbalète
Type : arbalète main : 1 Munition : darts Temps de rechargement : 0.25 sec Puissance d'une arbalète: -18 point de vie pour la personne touché.
DH 18
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 9/10 point d'energie. Temps de rechargement : 0.6 sec Puissance d'un DH 18: -12 point de vie pour la personne touché.
G 18
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.15 sec Puissance d'un G 18: -8 point de vie pour la personne touché.
Enchenced puslar
Type : pistolet main : 2 Munition : 8 point d'energie Temps de rechargement : 0.25 sec Puissance d'un enchenced puslar: -5 point de vie pour la personne touché.
Er beamer
Type : pistolet main : 2 Munition : 5 points d'energie Temps de rechargement : 0.2 sec Puissance d'un ER beamer: -6 point de vie pour la personne touché.
goonadier
Type : pistolet main : 2 Munition : slime Temps de rechargement : 0.45 sec Puissance d'un Goonadier: -10 point de vie pour la personne touché.
KR 90
Type : pistolet main : 2 Munition : 24mm Temps de rechargement : 0.45 sec Puissance d'un Kr 90: -10 point de vie pour la personne touché.
KV 24
Type : pistolet main : 2 Munition : 24mm Temps de rechargement : 0.2 sec Puissance d'un KV 24: -14 point de vie pour la personne touché.
LR pulsar
Type : pistolet main : 2 Munition : 5 point d'enrgie Temps de rechargement : 0.3 sec Puissance d'un Lr pulsar: -14 point de vie pour la personne touché.
Shotgun
Type : pistolet main : 2 Munition : 12mm. Temps de rechargement : 0.65 sec Puissance d'un Shotgun: -9 point de vie pour la personne touché.
SMG
Type : pistolet main : 2 Munition : 12mm. Temps de rechargement : 0.15 sec Puissance d'un SMG: -9 point de vie pour la personne touché.
armes de mélée
épée de combat
Type : mélée main : 1 Munition : 6/8 point d'energie. Temps de rechargement : 0.5/0.6 sec Puissance d'une épée de combat: -13 point de vie pour la personne touché.
électron
Type : mélée main : 1 Munition : 2 points d'energie. Temps de rechargement : 0.4 sec Puissance d'un électron: -20 point de vie pour la personne touché.
katana
Type : mélée main : 1 Munition : 15 points d'energie. Temps de rechargement : 0.5 sec Puissance d'un katana: -20 point de vie pour la personne touché.
sabre de plasma
Type : mélée main : 1 Munition : 8/15 points d'engergie. Temps de rechargement : 0.7 sec Puissance d'un sabre de plsma: -24 point de vie pour la personne touché.
IV) Les mondes
Il existe 5 mondes différents.
1) Wild Cross
Wild cross est une map de capture de drapeau. L’équipe doit prendre le drapeau ennemi pour l’amener dans sa base.
2) Guild Wars
Une carte plus tactique pour Zone. Pendant que le choix de classe dépend beaucoup de ce que vous faites pour surmonter l'ennemi. Cette carte est une carte de modèle d'élimination, signifiant une fois que vous êtes mort vous ne pouvez pas retourner jusqu'au prochain rond. Il y a de nouvelles classes telles que l'ingénieur, qui est la seule classe capable conduire des véhicules. Ces classes sont identiques que les autres maps, mais les sith ont maintenant un lanceur de grenade. Il y a un type spécial de scout et médecin sur Guild wars. Le médecin soutient une sableuse qui peut rebondir des ennemis pour les frapper loin et le scout a le lava gun. Il y a de 2 déplacements par télépathie aux cavernes de lave, où on permet seulement des armes de mêlée. Dans cette partie, vous demarer dans votre base et vous partez à l'assault. Le but est d'éliminer tous le monde sur votre passage. Des passages soutérains permette de se livrer a des mélées au combat à l'épée et au sabre de plasma. Dans cette grotte, seul les armes de mélée sont autorisé.
3) KOTH
Une carte classique de roi de la colline, jusqu'à 4 équipes peuvent participer à la bataille pour le centre de la carte. La première équipe qui protège la colline pour quatre minutes est victorieuse du round. Les équipes perdantes obtiendront un certain bonus de temps ( 5secondes par défaite) dans le prochain round, pour permetre d'équilibrer les équipes. L'équipe des modérateurs peut limiter les équipes aux noms spéciaux de guilde, de sorte qu'il soit possible que les guildes de ce concurrancer les uns contre les autres.
4) Iricia
Conquérir toutes les bases - assurer les cinq bases et votre équipe gagnera. La base principale (Base1) est située au nord la région de la carte, c’est la base la plus recherché par les joueurs car elle permet une domination pendant que les membres d'équipe de celui qui possèdent la base peuvent déplacer par télépathie dans la base en utilisant leur Quartier Général. C'est la carte la plus célèbre puisque cette map permet des batailles tout à fait longues et provocantes.
5) sparring
Sparring se compose de deux secteurs de combats et de secteur de pratique. Les secteurs de combats sont établis ainsi toi et un joueur différent peut entrer et combattre les uns avec les autres. Le secteur de pratique est un secteur où toi et d'autres pouvez entrer et lutter le BOT de pratique.