==III) Les armes==: Difference between revisions
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==='''''Explosif :'''''=== | |||
====Mine de proximité==== | |||
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Type : mine | |||
main : 1 | |||
munition : proximine dans le magasin. | |||
temps de rechargement : 0.85 sec | |||
puissance d'une mine : -32 point de vie pour la personne touché. | |||
====grenade==== | |||
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Type : grenade | |||
Main : 1 | |||
Munition : grenade dans le magasin | |||
Temps de rechargement : 0.85 sec | |||
Puissance d'une grenade : -75 point de vie pour la personne touché | |||
====grenade à fragmentation==== | |||
[[Image:grenadefrag.jpg|left]] | |||
Type : Grande | |||
Main : 1 | |||
Munition : Frag grenade dans le magasin. | |||
Temps de rechargement : 0.85 sec | |||
Puissance d'une grenade à fragmentation : -30 point de vie à la personne touché. | |||
====grenade à gaz==== | |||
[[Image:grenadegaz.jpg|left]] | |||
Type : Grenade | |||
Main : 1 | |||
Munition : gaz grenade au magasin | |||
Temps de rechargement : 0.85 sec | |||
Puissance d'une grenade à gaz : -5 point de vie pour la personne touché, poison | |||
==='''''armes lourdes'''''=== | |||
====mortier==== | |||
[[Image:mortier.jpg|left]] | |||
Type : Missile | |||
Main : 2 | |||
Munition : 40mm grenade | |||
Temps de rechargement : 1se | |||
Puissance d'un mortier : -32 point de vie pour la personne touché. | |||
====graviton==== | |||
[[Image:graviton.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
Main : 1 | |||
Munition : 20 d'enrgie | |||
Temps de rechargement : 0.85 sec | |||
Puissance d'un graviton : -4 point de vie pour la personne touché. | |||
====lance-roquette==== | |||
[[Image:rocketlauncher.jpg|left]] | |||
Type : missile | |||
main : 2 | |||
Munition : rocket dans le magasin | |||
Temps de rechargement : 1.5 sec | |||
Puissance d'un lance rocket : -25 point de vie pour la personne touché. | |||
====canon de glace==== | |||
[[Image:icecanon.jpg|left]] | |||
Type : missile | |||
main : 2 | |||
Munition : 30 point d'energie. | |||
Temps de rechargement : 1.2 sec | |||
Puissance d'un canon de glace: gele un ennemi 8 sec | |||
==='''''pistolet et mitraillettes'''''=== | |||
====AP Pirces==== | |||
[[Image:APPIRCE.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 1 ou 2 | |||
Munition : 45mm. | |||
Temps de rechargement : 0.65 sec | |||
Puissance d'un Ap pirces: -10 point de vie pour la personne touché. | |||
====AP ripper.45==== | |||
[[Image:apripper.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 1 ou 2 | |||
Munition : 45mm. | |||
Temps de rechargement : 0.6 sec | |||
Puissance d'un Ap ripper .45: -20 point de vie pour la personne touché. | |||
====arbalète==== | |||
[[Image:arbalète.jpg|left]] | |||
Type : arbalète | |||
main : 1 | |||
Munition : darts | |||
Temps de rechargement : 0.25 sec | |||
Puissance d'une arbalète: -18 point de vie pour la personne touché. | |||
====DH 18==== | |||
[[Image:DH 18.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 1 ou 2 | |||
Munition : 9/10 point d'energie. | |||
Temps de rechargement : 0.6 sec | |||
Puissance d'un DH 18: -12 point de vie pour la personne touché. | |||
====G 18==== | |||
[[Image:G18.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 1 ou 2 | |||
Munition : 45mm. | |||
Temps de rechargement : 0.15 sec | |||
Puissance d'un G 18: -8 point de vie pour la personne touché. | |||
====Enchenced puslar==== | |||
[[Image:Enchencedpuslar.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 2 | |||
Munition : 8 point d'energie | |||
Temps de rechargement : 0.25 sec | |||
Puissance d'un enchenced puslar: -5 point de vie pour la personne touché. | |||
====Er beamer==== | |||
[[Image:er beamer.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 2 | |||
Munition : 5 points d'energie | |||
Temps de rechargement : 0.2 sec | |||
Puissance d'un ER beamer: -6 point de vie pour la personne touché. | |||
====goonadier==== | |||
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Type : pistolet | |||
main : 2 | |||
Munition : slime | |||
Temps de rechargement : 0.45 sec | |||
Puissance d'un Goonadier: -10 point de vie pour la personne touché. | |||
====KR 90==== | |||
[[Image:KR90.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 2 | |||
Munition : 24mm | |||
Temps de rechargement : 0.45 sec | |||
Puissance d'un Kr 90: -10 point de vie pour la personne touché. | |||
====KV 24==== | |||
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Type : pistolet | |||
main : 2 | |||
Munition : 24mm | |||
Temps de rechargement : 0.2 sec | |||
Puissance d'un KV 24: -14 point de vie pour la personne touché. | |||
====LR pulsar==== | |||
[[Image:LR pulsar.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 2 | |||
Munition : 5 point d'enrgie | |||
Temps de rechargement : 0.3 sec | |||
Puissance d'un Lr pulsar: -14 point de vie pour la personne touché. | |||
====Shotgun==== | |||
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Type : pistolet | |||
main : 2 | |||
Munition : 12mm. | |||
Temps de rechargement : 0.65 sec | |||
Puissance d'un Shotgun: -9 point de vie pour la personne touché. | |||
====SMG==== | |||
[[Image:SMG.jpg|left]] | |||
Type : pistolet | |||
main : 2 | |||
Munition : 12mm. | |||
Temps de rechargement : 0.15 sec | |||
Puissance d'un SMG: -9 point de vie pour la personne touché. | |||
==='''''armes de mélée'''''=== | |||
====épée de combat==== | |||
[[Image:épée de combat.jpg|left]] | |||
Type : mélée | |||
main : 1 | |||
Munition : 6/8 point d'energie. | |||
Temps de rechargement : 0.5/0.6 sec | |||
Puissance d'une épée de combat: -13 point de vie pour la personne touché. | |||
====électron==== | |||
[[Image:électron.jpg|left]] | |||
Type : mélée | |||
main : 1 | |||
Munition : 2 points d'energie. | |||
Temps de rechargement : 0.4 sec | |||
Puissance d'un électron: -20 point de vie pour la personne touché. | |||
====katana==== | |||
[[Image:katana.jpg|left]] | |||
Type : mélée | |||
main : 1 | |||
Munition : 15 points d'energie. | |||
Temps de rechargement : 0.5 sec | |||
Puissance d'un katana: -20 point de vie pour la personne touché. | |||
====sabre de plasma==== | |||
[[Image:sabre de plasma.jpg|left]] | |||
Type : mélée | |||
main : 1 | |||
Munition : 8/15 points d'engergie. | |||
Temps de rechargement : 0.7 sec | |||
Puissance d'un sabre de plsma: -24 point de vie pour la personne touché. |
Latest revision as of 21:00, 11 September 2009
Voici les armes disponibles pour Zone :
Explosif :
Mine de proximité
Type : mine main : 1 munition : proximine dans le magasin. temps de rechargement : 0.85 sec puissance d'une mine : -32 point de vie pour la personne touché.
grenade
Type : grenade Main : 1 Munition : grenade dans le magasin Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade : -75 point de vie pour la personne touché
grenade à fragmentation
Type : Grande Main : 1 Munition : Frag grenade dans le magasin. Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade à fragmentation : -30 point de vie à la personne touché.
grenade à gaz
Type : Grenade Main : 1 Munition : gaz grenade au magasin Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'une grenade à gaz : -5 point de vie pour la personne touché, poison
armes lourdes
mortier
Type : Missile Main : 2 Munition : 40mm grenade Temps de rechargement : 1se Puissance d'un mortier : -32 point de vie pour la personne touché.
graviton
Type : pistolet Main : 1 Munition : 20 d'enrgie Temps de rechargement : 0.85 sec Puissance d'un graviton : -4 point de vie pour la personne touché.
lance-roquette
Type : missile main : 2 Munition : rocket dans le magasin Temps de rechargement : 1.5 sec Puissance d'un lance rocket : -25 point de vie pour la personne touché.
canon de glace
Type : missile main : 2 Munition : 30 point d'energie. Temps de rechargement : 1.2 sec Puissance d'un canon de glace: gele un ennemi 8 sec
pistolet et mitraillettes
AP Pirces
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.65 sec Puissance d'un Ap pirces: -10 point de vie pour la personne touché.
AP ripper.45
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.6 sec Puissance d'un Ap ripper .45: -20 point de vie pour la personne touché.
arbalète
Type : arbalète main : 1 Munition : darts Temps de rechargement : 0.25 sec Puissance d'une arbalète: -18 point de vie pour la personne touché.
DH 18
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 9/10 point d'energie. Temps de rechargement : 0.6 sec Puissance d'un DH 18: -12 point de vie pour la personne touché.
G 18
Type : pistolet main : 1 ou 2 Munition : 45mm. Temps de rechargement : 0.15 sec Puissance d'un G 18: -8 point de vie pour la personne touché.
Enchenced puslar
Type : pistolet main : 2 Munition : 8 point d'energie Temps de rechargement : 0.25 sec Puissance d'un enchenced puslar: -5 point de vie pour la personne touché.
Er beamer
Type : pistolet main : 2 Munition : 5 points d'energie Temps de rechargement : 0.2 sec Puissance d'un ER beamer: -6 point de vie pour la personne touché.
goonadier
Type : pistolet main : 2 Munition : slime Temps de rechargement : 0.45 sec Puissance d'un Goonadier: -10 point de vie pour la personne touché.
KR 90
Type : pistolet main : 2 Munition : 24mm Temps de rechargement : 0.45 sec Puissance d'un Kr 90: -10 point de vie pour la personne touché.
KV 24
Type : pistolet main : 2 Munition : 24mm Temps de rechargement : 0.2 sec Puissance d'un KV 24: -14 point de vie pour la personne touché.
LR pulsar
Type : pistolet main : 2 Munition : 5 point d'enrgie Temps de rechargement : 0.3 sec Puissance d'un Lr pulsar: -14 point de vie pour la personne touché.
Shotgun
Type : pistolet main : 2 Munition : 12mm. Temps de rechargement : 0.65 sec Puissance d'un Shotgun: -9 point de vie pour la personne touché.
SMG
Type : pistolet main : 2 Munition : 12mm. Temps de rechargement : 0.15 sec Puissance d'un SMG: -9 point de vie pour la personne touché.
armes de mélée
épée de combat
Type : mélée main : 1 Munition : 6/8 point d'energie. Temps de rechargement : 0.5/0.6 sec Puissance d'une épée de combat: -13 point de vie pour la personne touché.
électron
Type : mélée main : 1 Munition : 2 points d'energie. Temps de rechargement : 0.4 sec Puissance d'un électron: -20 point de vie pour la personne touché.
katana
Type : mélée main : 1 Munition : 15 points d'energie. Temps de rechargement : 0.5 sec Puissance d'un katana: -20 point de vie pour la personne touché.
sabre de plasma
Type : mélée main : 1 Munition : 8/15 points d'engergie. Temps de rechargement : 0.7 sec Puissance d'un sabre de plsma: -24 point de vie pour la personne touché.